Thursday 29 December 2011

Bonne et Heureuse Année 2012, Maëlle Judith

Bonne et Heureuse Année 2012, Maëlle Judith

Moi c'est Maëlle Judith une jeune canadienne de la trentaine. Exerçant
pour fonction actuelle secrétaire administratif chargée de l'affaire
extérieure dans une entreprise privée canadienne dénommée Communication &
Powers Industries (C.P.I). Actuellement je suis en mission en Angleterre
précisément dans la ville de Londres. C'est tout à fait un réel plaisir
pour moi de t'écrire car mon plus grand désire est de faire des
connaissances et de partager mes idées avec d'autres.
Pas raciste je ne fumes pas et je voudrais correspondre avec toi parce que
je voudrais avoir des renseignements sur ton continent, savoir les
coutumes, les mœurs puisque j'adore beaucoup la culture et aussi échanger
sur divers sujets relatifs à l'expérience pour la réussite dans la vie.
J'aime la culture, le voyage et le cinéma, ton numéro de téléphone.
Ci-dessous mon adresse personnelle ou tu pourrais m'écrire : E- mail:
maelkhov@yahoo.fr

J'ai eu ton contacte grâce au grand répertoire des contactes e-mail et
correspondant disponible sur Internet .Alors au plaisir de te relire car
la garde des contactes est la meilleur chose qui ne cesse de récompenser.
Toutes mes considérations…. Maelle Judith


-----------------------------------------
This email was sent using SquirrelMail.
"Webmail for nuts!"
http://squirrelmail.org/

No comments:

Post a Comment